top of page
vue de neuchâtel

Mon Air e

vidéo de sensibilisation

novembre 2023

Brief Reçu :

Création d'une vidéo originale ouvrant une campagne communicative.

Message :

Sensibiliser les internautes neuchâtelois à la question de la fumée passive dans l'espace public. 

Cadre : 

Mandat avec Senders Production pour

la Ville de Neuchâtel x BAG

+ de 23'600 vues

Diffusion sur Instagram

37 secondes

Skills

Originalité et Sensibilisation

Quoi de mieux que la danse et la musique pour rassembler là où j'aurais pu créer 2 camps : les fumeurs VS les non-fumeurs? Je voulais un message positif incitant à une réflexion sur la place de la fumée passive dans l’espace public.

Tout âge, neuchâtelois

affiche campagne mon aire avec léna aebi

"J'ai appris que créer une vidéo de 37 secondes ne prenait vraiment pas que 37 secondes.

Un format très court peut être aussi challengeant qu'un format long."

Crédits 

Maël Bürki - caméra, réalisation & montage

Raphaël Berkane - danseur

Edoardo Sibilia - pilote de drone

Cette vidéo s'inscrit dans une campagne

plus vaste nommée MON AIRE que j'ai dirigée.

Ici une brève présentation de la RTS à ce propos.

bottom of page