top of page

La nouvelle KDI

Publicite fictive 

juin 2022

Brief Reçu :

Détourner l'utilisation d'un objet du quotidien à travers la création d'une vidéo publicitaire.

 

Message :
Dénoncer le sexisme des pubs de voitures haute gamme. Parfois on ne sait plus si ce qui est vendu, la voiture ou la femme qui l'accompagne. Les attributs de la voiture et ceux de la femme se confondent.

Cadre : 

Travail au Lycée Jean-Piaget en Option Vidéo

tournage publicité fictive

Diffusion au sein de mon lycée

2 minutes

Skills

Ecriture d'un script & Créativité

Au sein de mon parcours académique, j'ai pu réaliser d'autres court-métrages. Pour challenger ma créativité, j'ai toujours essayé de réfléchir plus loin que le brief de base.

tournage publicité fictive

"Je voulais donner l'illusion que le caddie se déplaçait seul. Je l'ai attaché et tiré  avec un long ruban adhésif.

 

Malheureusement pour l'actrice,

il s'est plusieurs fois renversé avec elle!"

Crédits 

Maël Bürki - co-réalisateur & montage

Juliana Granato - co-réalisatrice

Zoé Borel - actrice

Yann Brodard - drone

Merci aux figurants.

// Musique - Bones, Imagine Dragons

bottom of page